TOP 5 des jeux en couple pour une soirée romantique

TOP 5 des jeux en couple pour une soirée romantique

Découvrez le TOP 5 des jeux en couple : originalité et complicité au programme

Que ce soit pour maintenir la complicité ou raviver la flamme dans votre couple, les jeux s’avèrent être une très bonne idée pour passer une soirée romantique. Nous vous présentons le Top 5 des jeux en couple qui apporteront, sans aucun doute, du fun et du dynamisme à votre relation.

 

1/ Osmooz : l’incroyable jeu de cartes qui va booster votre complicité

Découvrez dès à présent Osmooz, le jeu de cartes créé par des couples, pour des couples. Le concept repose sur la (re)découverte de son partenaire grâce à 180 questions audacieuses, réparties en 5 catégories : révélations sur soi, complicité, nos projets, olé olé et défis.

 

Installez-vous confortablement et profitez de ce jeu rafraichissant pour échanger à deux ! C’est parti pour des conversations passionnantes qui vous permettront d’en apprendre plus sur votre moitié, de renforcer durablement les liens et de faire passer votre relation à l’étape supérieure. Ce jeu est idéal lors de diverses occasions, comme un dîner en amoureux ou une soirée détente. Amusement garanti !

 

2/ Le karaoké : le jeu de couple pour les amoureux de musique

Poussez la chansonnette en couple en sortant vos compiles favorites de vos placards. Amusez-vous en reprenant en duo, les yeux dans les yeux, vos morceaux préférés et ceux qui ont marqué votre histoire d’amour. Libérez vos émotions et profitez-en pour faire une déclaration originale à votre dulciné(e) en interprétant une chanson, dont les paroles ont une signification particulière pour vous. Saviez-vous que d’après certains spécialistes en musicothérapie, le karaoké possède de nombreuses vertus et peut vous aider à exprimer plus facilement vos sentiments ?

 

3/ La dégustation à l’aveugle pour les amoureux prêts à faire des découvertes culinaires déroutantes

Une dégustation à l’aveugle peut être un excellent moyen d’avoir un fou rire avec votre partenaire. Et qui sait, vous vous découvrirez peut-être des talents culinaires insoupçonnés ? Soyez créatifs, osez les mélanges improbables et laissez votre moitié en deviner les saveurs avec les yeux bandés.

4/ Le jeu en couple de la boîte à défi pour un moment plein d’action

Lancer des défis à sa ou son partenaire peut être un jeu de couple des plus drôles. Découpez une feuille en petits bouts et écrivez sur chacun d’entre eux une question, un gage ou une action qu’il ou elle peut réaliser de suite ou dans la semaine. Soyez imaginatifs ! Ne les montrez pas à votre chéri(e), puis mettez-les ensuite tous dans une boîte. Vous pouvez ensuite tirer un papier à tour de rôle.

5/ La chasse au trésor : amusement garanti

Qui a dit que les escape games n’étaient pas possibles à réaliser chez soi ? Planifiez une chasse au trésor en cachant des indices sur le miroir de la salle de bain, dans le frigo ou au dos d’une assiette. Laissez votre amoureux.se chercher les informations aux quatre coins de votre appartement ou de votre maison. Vous pouvez, par la suite, organiser une soirée romantique avec un dîner aux chandelles.

 

N’hésitez pas à privilégier les moments passés à deux en optant pour des jeux en couple amusants. Bonne partie !

Les questions de couple que vous n'avez jamais osé poser

  • 180 Conversations pour se RE[DÉCOUVRIR]

  • 100% positif, ressourçant et passionnant

  • 3 niveaux d'amour repartis en 5 catégories de questions

  • 15 à 60 minutes

Conçu par des couples pour des couples, De l’amour en cartes

50 avis vérifiés

star star star star star
Jeu de question de couple Osmooz