Le jeu de couple le plus vendu en France ! 💜

Défi sexuel : laissez vous tenter par nos propositions

defi sexuel

Que vous soyez ensemble depuis peu ou depuis très longtemps, les défis sexuels sont un excellent moyen de s’amuser et de sortir de la routine. Qui a dit que la vie sexuelle devait être monotone et ennuyeuse ? Personne !

Désormais, la sexualité n’est plus un tabou et preuve en est : les ventes de sextoys explosent et les jeux spéciaux pour les couples ne se cachent plus au fond des rayonnages des magasins. Sentez-vous libre d’amener du fun, des rires et de l’épicé dans votre vie sexuelle.

Découvrons ensemble pourquoi il est important de jouer à deux, comment proposer à votre partenaire de jouer avec vous, des idées de défis sexuels et en bonus une présentation d’Osmooz Hot, un jeu qui vous permettra d’explorer en profondeur votre sexualité !

Osmooz HOT pour [re]découvrir son/sa partenaire en profondeur...

Pourquoi les défis sexuels peuvent être importants dans une vie de couple ?

Les défis sexuels sont une façon amusante et excitante de pimenter les choses dans votre vie sexuelle. Que vous soyez un couple à la recherche d’un peu de variété ou que vous cherchiez à sortir de votre zone de confort, les défis sexuels peuvent être une excellente façon de vous aider à explorer de nouvelles choses.

Au fil de votre relation, vos relations sexuelles sont peut-être devenues mécaniques et sans originalité et vous le regrettez ? Il ne faut pas rester dans cette situation, car la frustration n’engendre rien de bon. Les défis sexuels sont un très bon moyen pour ramener du fun et ravivez la flamme de la passion.

Ils sont l’occasion d’expérimenter de nouvelles positions, de nouvelles pratiques, des jouets intimes et contribueront à consolider votre couple. Grâce aux défis sexuels, vous allez être plus à l’écoute l’un de l’autre et développer votre complicité.

À lire aussi : Comment pimenter sa vie sexuelle ? 



Comment proposer à son partenaire un défi sexuel ?

Vous avez envie de proposer à votre partenaire un défi sexuel, mais vous ne savez pas comment aborder le sujet ? Voici quelques conseils à suivre. Tout d’abord, vous devez proposer le défi sexuel sous forme d’un jeu. Votre partenaire ne doit pas avoir l’impression qu’il ou elle ne vous satisfait pas et que vous lui faites des reproches.

Le but est au contraire d’explorer ensemble, au travers des défis sexuels, de nouvelles choses. Vous pouvez proposer que chacun écrive sur un papier ce qui lui ferait envie et ensuite, vous échangez vos listes et discutez ensemble des défis que vous allez vous lancer. Rassurez votre partenaire en lui rappelant que vous l’aimez et que vous souhaitez simplement explorer de nouvelles possibilités.

Le but du défi sexuel est certes de passer des moments fantastiques dans votre vie sexuelle, mais aussi de pouvoir discuter, échanger et vous écouter. La communication est la clé d’une vie sexuelle harmonieuse. Sentez-vous toujours libre d’accepter ou refuser quelque chose qui ne vous convient pas et accepter aussi en retour les refus de votre partenaire.

N'hésitez pas à lire également : Quand la vie de couple devient colocation : que faire ? 

Quand proposer un défi sexuel à votre partenaire ?

Le bon moment pour proposer un défi sexuel est…. Quand vous en avez envie ! Vous pouvez lui proposer l’idée au moment d’aller vous coucher, ou le matin pour que votre partenaire puisse y réfléchir tout au long de la journée. Il n’y a pas de règles en la matière, ni de délai impératif à respecter.

Vous pouvez vous-même décider du temps imparti pour réaliser le défi sexuel. Par exemple : J’aimerais bien que d'ici à la fin de l’année, on essaie le sexe oral dans un endroit inhabituel. Le fait de ne pas s’imposer de délai strict ou trop proche permettra de rester surpris quand cela arrivera. Cela laisse également à votre partenaire le temps de réfléchir à la meilleure manière de relever ce défi sexuel.

N'hésitez pas à lire aussi : 20 idées de questions de couple pour mieux communiquer.



Des idées de défis sexuels à proposer à votre partenaire

Que vous ayez envie de nouvelles pratiques sexuelles ou envie de varier le contexte, découvrez sans plus tarder nos idées de défis sexuels à proposer.

 Les défis sexuels liés à l’acte

L’un des défis sexuels les plus populaires est le défi de l’orgasme. Le but est de tenter de parvenir à l’orgasme le plus rapidement possible. Vous pouvez le faire seul ou avec votre partenaire. C’est un excellent moyen de découvrir ce qui fonctionne le mieux pour vous et de vous améliorer.

Un autre défi sexuel populaire est le défi de la double pénétration. C’est un peu plus difficile que le défi de l’orgasme, mais c’est une excellente façon d’explorer de nouvelles sensations et de découvrir ce que vous et votre partenaire aimez.

Un autre défi sexuel intéressant est le défi du sexe oral. Le but est d’essayer de donner le meilleur orgasme via du sexe oral à votre partenaire. Vous pouvez le faire seul ou avec votre partenaire et c’est une excellente façon de découvrir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Le défi du sexe à l’aveugle est un autre défi sexuel amusant. Le but est de se retrouver dans une pièce sombre et de devoir trouver votre partenaire. C’est une excellente manière de découvrir de nouvelles sensations et de vous amuser.

Le défi de la caméra : Action, Moteur, ça tourne. Et, si vous pimentiez vos étreintes en vous filmant ? Installez la caméra et imaginez-vous en train de tourner un film. La présence de la caméra peut être très excitante et puis vous pourrez ensuite visionner ensemble vos prouesses… pourquoi pas pour tourner par la suite un deuxième épisode à votre saga érotique.

Les défis sexuels peuvent être une excellente manière de pimenter votre vie sexuelle et de vous aider à explorer de nouvelles choses. Essayez-en un aujourd’hui et voyez ce que vous pouvez découvrir !

À lire également : 5 sujets de conversation en couple pour casser la routine. 

 

Les défis sexuels pour vous surprendre

Pour certains ce n’est pas tant l’acte sexuel en lui-même qui est excitant (même si bien sûr, il occupe une grande place dans l’équation) mais plutôt le contexte.

 Et si vous sortiez de votre chambre avec nos idées de défis sexuels ?

Le défi du sexe oral dans un endroit incongru : chez des amis, au bureau, au restaurant, dans la voiture, dans la nature, sous la douche. Surprenez votre partenaire par d’habiles caresses buccales qui l’emmèneront au septième ciel. Pour certains la peur d’être surpris décuple le plaisir. Ce défi sexuel est un excellent moyen pour faire monter la tension et pimenter votre relation de couple.

Le défi du « je ne porte pas de sous-vêtement aujourd’hui » : faites monter la température avec cette simple phrase envoyée à votre partenaire et laissez son imagination faire le reste. Vous pouvez agrémenter votre message d’une photo de votre tenue du jour ou du sous-vêtement négligemment laissé sur une chaise. Au fil de la journée, vous pouvez poursuivre ce petit jeu en lui disant qu’il vous manque ce que vous aimeriez qu’il ou elle vous fasse… Aucun doute que les retrouvailles seront explosives.

Le défi sexuel du jeu de rôle : vous rêvez de passer une nuit avec un pompier qui vous aurait sauvé des flammes ? Vous trouvez que les institutrices sont sexy ? Et, si vous deveniez le fantasme de votre partenaire ? Les jeux de rôle ont toute leur place dans les relations intimes. En se « cachant » derrière un personnage, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et rendre votre vie sexuelle trépidante. Agent secret, chimiste, super-héros, étudiante, devenez qui vous voulez.

Le défi de l’inconnu : Ce défi sexuel rejoint un petit peu le défi du jeu de rôle. Ici, vous vous donnez rendez-vous dans un lieu public et devez agir comme si vous ne vous connaissiez pas. L’un de vous devra aborder l’autre et le convaincre de passer une nuit inoubliable avec lui. L’intérêt ici est d’apprendre de nouveau à se séduire. Chacun d’entre vous pourra se créer une nouvelle identité et découvrir sous un nouveau jour son partenaire.

Le défi du téléphone : Vous êtes séparés par la distance (ou pas d’ailleurs), et si vous vous lanciez le défi de rendre vos échanges virtuels plus épicés ? Photos suggestives, messages décrivant vos envies… rien de tel pour faire monter le désir. Vous pouvez même vous organiser une visio et faire du sexe virtuel. Une nouvelle façon de partager un moment privilégié à deux sans être physiquement ensemble.

Pour avoir encore plus de conseils : 5 astuces pour éviter la routine en couple. 




Les jeux spéciaux défis sexuels

Les défis sexuels peuvent aussi se découvrir grâce à des jeux. La sexualité n’étant plus un tabou, il existe de nombreux jeux pour pimenter votre vie sexuelle.

Le jeu des dés : Pour ce jeu de défis sexuels, vous aurez besoin de deux dés de couleurs différentes. Sur le premier, vous décidez d’attribuer des verbes d’action à chaque face (pénétrer, lécher, sucer, mordre…), sur le deuxième, vous attribuez des parties du corps (poitrine, fesses, bouche…). Vous lancez les dés et devez réaliser l’action sur la partie concernée. Ce jeu de hasard vous permettra de vous amuser et de découvrir de nouvelles sensations.

Jeu de défis sexuels avec des sex-toys : Conjointement, mettez-vous d’accord avec votre partenaire sur des jouets intimes que vous souhaiteriez utiliser et mettez-vous au défi d’atteindre l’orgasme le plus rapidement possible. Plug, vibro, menottes, plumes… le choix de jouets intimes est large et varié. En fonction de vos goûts, vous pouvez choisir ensemble et vous amuser. L’idée est de diversifier vos pratiques sexuelles et de découvrir de nouvelles manières d’atteindre le septième ciel.

Lisez aussi : 10 points pour atteindre l'orgasme féminin.



Comment avoir d’autres idées de défis sexuels ?

Vous avez envie de jouer à des défis sexuels qui vous correspondent davantage ? Aucun problème. Pour explorer votre sexualité et découvrir ce qui vous fait envie, rien de tel qu’un jeu d’Action ou Vérité.

Ce jeu, somme toute assez classique, vous permettra d’interroger votre partenaire sur ses désirs les plus intimes. Voici par exemple quelques questions coquines à lui poser afin de savoir ce qui le fait vibrer :

  • Est-ce que tu préfères être au-dessus ou en dessous ?
  • Quel fantasme voudrais-tu que je réalise pour toi ?
  • Est-ce que tu es toujours satisfait au lit avec moi ?
  • Quels préliminaires détestes-tu ?
  • Est-ce que tu es tenté par l’expérience des yeux bandés ?
  • Aimerais-tu que l’on utilise des sex-toys ?

Pour plus d’idées de questions, n’hésitez pas lire notre article « top 40 des questions intimes à poser à son copain ». En fonction des réponses, vous pouvez ensuite mettre en application ce que vous aurez découvert via les « Actions ».

Si vous avez peur de ne pas avoir assez d’idées ou si vous ne vous sentez pas à l’aise de poser directement vos questions ou de proposer vos propres défis sexuels, Osmooz a pensé à vous.

Également, lisez aussi : Défi érotique : découvrez notre sélection. 

 

Un jeu de cartes pour les couples : Osmooz est fait pour vous

Vous cherchez un moyen d’entamer des conversations passionnantes avec votre partenaire, de développer votre complicité et de tester votre compatibilité amoureuse ? Osmooz est le jeu qu’il vous faut ! Posez 180 questions à votre moitié et vous verrez si vous êtes sur la même longueur d’onde.

Ce 
jeu de couple est idéal pour se rapprocher, échapper à la routine et se retrouver rien que tous les deux. Les questions sont très variées et peuvent concerner aussi bien des anecdotes amusantes, des confidences ou des moments intimes de votre vie de couple.

Osmooz version hot : le jeu de couple par excellence

Osmooz version hot est le nouveau jeu en vogue pour les couples. Parmi la multitude de jeux pour les couples, c’est sans aucun doute celui qui vous fera rire tout en brisant les tabous et vous libérant sur l’aspect sexuel de votre alchimie.


Très simple, ce
 jeu de couple renferme des cartes avec des questions coquines pour pimenter votre partie. Votre partenaire et vous-même devrez répondre en toute franchise pour profiter d’une sincérité sur le domaine sexuel.

En plus des conversations autour du sexe, vous aurez aussi :

  • Des « bons pour » à réaliser dans un délai défini
  • Des idées de position pour varier les parties de jambes en l’air
  • Des tutos pour donner davantage de plaisir à votre moitié
  • Des cartes « action » pour corser le jeu 

Alors, prêt pour une partie d’Osmooz hot ? 

Osmooz HOT pour [re]découvrir son/sa partenaire en profondeur...



Envie d'en savoir plus ? Pourquoi ne pas essayer cet article : Top 10 des jeux à faire en couple à la maison

Les questions de couple que vous n'avez jamais osé poser

  • 180 Conversations pour se RE[DÉCOUVRIR]

  • 100% positif, ressourçant et passionnant

  • 3 niveaux d'amour repartis en 5 catégories de questions

  • 15 à 60 minutes

Conçu par des couples pour des couples, De l’amour en cartes

1300 avis vérifiés

star star star star star
Jeu de question de couple Osmooz

NOUVEAU - Enflammez votre soirée

  • Osmooz HOT - Un jeu de couple pour partager toutes vos envies

  • 180 questions, défis, actions et astuces pour [re]découvrir son/sa
    partenaire en profondeur...

  • Idéal pour renforcer votre complicité et faire monter la température

  • 15 à 60 minutes

1300 avis vérifiés

star star star star star
Jeu de question de couple Osmooz
Jeu de défi de couple Osmooz
🌹 Offre-lui le jeu de couple le plus vendu en France ! 💜
Acheter